Bretelles pour homme

Comment êtes-vous parvenu sur le site mesbretelleshomme.com?

Parfois je m’interroge sur les visiteurs de la boutique et surtout par quels moyens ils sont arrivés ici même ou sur la boutique elle-même.

Pour être clair j’utilise deux méthodes différentes pour obtenir du trafic vers le site internet, la plus simple, mais certainement la plus couteuse est l’achat de mot clé via le service de Google qui se nomme Adwords, le principe est simple, enchérir sur les mots clés les plus recherchés sur internet afin d’obtenir les meilleures positions dans les résultats de recherche.

Certainement que vous n’y aviez jamais prêter attention, mais la plupart des premiers résultats du moteur sont payant pour les e-commerçants, pour voir si un lien est payant, c’est simple, google ajoute un petit visuel a coté de l’annonce comme ci-dessous : annonce payante google

Ces enchères sont payables aux cliques, c’est-à-dire que le commerçant va payer pour chaque visiteur venant de son annonce, pour le sujet qui nous intéresse ici, c’est a dire le mot « bretelle« , il varie de 0,30 a plus de 1 euro le clic selon la période de l’année, vous vous doutez alors de l’enjeu, avoir du trafic vers son site c’est bien, mais avoir une offre qui permet d’obtenir des commandes c’est mieux.

En effet, le budget alloué à ces campagnes peut vite devenir une véritable perte d’argent si on n’y prête pas attention, le meilleur moyen de rentabiliser celles-ci est alors d’avoir une politique d’offre et de demande qui colle le plus au marché. Sur la boutique, je propose une offre complète et les commandes sont donc au rendez-vous malgré un budget conséquent mensuellement, aussi il est indispensable d’avoir un positionnement naturel dans les résultats de recherche, c’est la deuxième méthode que je vais vous expliquer maintenant:

comment être présent dans les résultats naturels de Google sur le mot clé cible?

Vous avez sans aucun doute compris que pour baisser les couts de fonctionnement de la boutique en acquisition de trafic, il faut faire quelques améliorations pour plaire aux différents moteurs de recherches existants ( google, bing, Qwant le Français cocorico!  etc.) cela passe pas une optimisation du site, ces améliorations sont en toute transparence pour vous et une nouvelle fois vous ne vous apercevez de rien, modification d’un titre, renseignement des différentes balises dans le contenu du site, etc.

Une fois ces actions effectuées, il faut alors obtenir des liens naturellement, pour cela il faut que le site soit attirant visuellement, mais aussi part son contenu, car cela incitera les internautes, blogueurs, etc. partager au maximum vos produits, informations, etc.

Bien sûr il existe d’autres méthodes pour obtenir des liens vers le site, mais cela reste moins naturel et vous risquez de subir les foudres de la part des moteurs et d’être carrément supprimé des résultats.

Personnellement, je travaille sur les mots clés suivants, mais la liste n’est pas exhaustive:

bretelles, bretelles homme, bretelle, bretelles hommes, bretelle homme, bretelles à boutons, bretelles fantaisies, bretelles enfant, les bretelles, bretelle enfant, acheter des bretelles, bretelles fantaisie, bretelle pour homme, bretelles a boutons, bretelles noeud papillon, bretelles enfants, homme bretelle, bretelles rouges, bretelles fines, acheter bretelle, bretelles femme, bretelle femme, bretelles femmes, bretelles garçon, bretelles bébé, bretelles homme fantaisie, bretelles cuir homme, bretelles bebe, bretelles fille, bretelles à boutons, bretelles fantaisies, bretelles pour bébé, bretelle fantaisie, bretelles fantaisie homme, bretelles hommes fantaisie, bretelles garcon, bretelles homme cuir, bretelles hommes larges, bretelles larges, bretelles homme grande taille, bretelles larges homme, bretelle large homme, bretelles homme extra larges, bretelle homme grande taille, bretelles vintage, bretelles fantaisies, bretelles à boutons, bretelles homme vintage, bretelle large, bretelles homme fantaisie, bretelles pour homme, bretelles fines homme, bretelles grandes tailles, bretelle vintage, costume bretelle, bretelles fantaisie, bretelles hercule, bretelle a bouton, bretelles fantaisie homme, bretelles homme fantaisie pas cher, bretelles fantaisies homme, bretelles fantaisies pour hommes, bretelles pour hommes fantaisie, bretelles homme grande taille, bretelle homme grande taille, bretelles grandes tailles, bretelles rouges, bretelles bleu marine, bretelles marron, bretelles roses, bretelle rose, bretelles grandes tailles, bretelles bleu, breteles,

 

 

Une bretelle par semaine: La bretelle chic grise

Chaque semaine je vous propose un produit, une mise en avant avec pourquoi pas une remise valable pour un nombre limiter de ce produit, cette semaine la bretelles homme à rayures :

bretelle à rayures

Ces bretelles à rayures sont idéales pour personnaliser son style. Il ne s’agit pas des simples bretelles de nos aïeux mais véritablement d’un accessoire de mode incontournable.

Elles s’accorderont à merveille avec un jean ou même un vêtement plus classique, et leur motif chic, ne passera pas inaperçu. Les bretelles ne se cachent plus, elles se montrent et assurent une élégance et du « chien » à leur possesseur.

Portées tombantes, elles donnent un style négligé et un peu voyou appréciable. Portées de façon classique, sur les épaules, elles seront du plus bel effet avec une cravate assortie. Et rien ne vous empêche de les utiliser comme des bretelles… pour retenir votre pantalon !

 

Les bretelles fantaisies

Parmi l’ensemble de la collection de bretelles de notre boutique, vous avez le choix entre les bretelles unies ou les bretelles fantaisies. Découvrons ensemble les différents modèles que vous pouvez trouver dans la catégorie de bretelles fantaisie.

Les bretelles à rayures:

Les bretelles à rayures donnent un côté chic à une tenue, sur bretelles hommes nous avons plusieurs modèles de bretelles à rayures, le plus souvent les rayures sont composées de différentes couleurs, le marron, le noir et le bleu font partie du top vente des bretelles fantaisie.

Bretelles homme à rayures

Bretelles homme à rayures

Les bretelles à pois:

Tentez les bretelles à pois, si vous souhaitez être un peu différent en restant dans le côté chic de la bretelle, associer vos bretelles à pois avec une tenue sombre de préférence pour ne pas paraître trop fantaisie et vous donnez un véritable style.

Bretelles homme à pois

Bretelles homme à pois

Les bretelles à carreaux:

Il faut respecter quelques principes si l’on souhaite porter une paire de bretelles à carreaux, on évite absolument de porter ce style de bretelles homme avec un autre motif sur sa chemise par exemple, si vous utiliser deux motifs pour votre tenue c’est votre allure qui va en pâtir. Pensez simplicité avec vos bretelles à carreaux, l’uni sera votre allié parfait.

Bretelles à carreaux

Bretelles à carreaux

Les bretelles à thème:

Sur la boutique, vous est également proposer des bretelles à thème, vous avez les bretelles imprimés sur le thème de la musique, les bretelles imprimées sur le thème de la chasse mais aussi des bretelles imprimées sur le thème de la bande dessinée.

bretelles theme musique

bretelles theme musique

D’autres thèmes sont également disponibles, comme les motifs géométriques, les carreaux mais bien d’autres motifs de bretelles encore.

 

 

Boutons clips métallique pour bretelles boutons

Voici un accessoire pour vos bretelles boutons, le lot de 6 clips boutons qui se fixe directement sur vos pantalons.

Plus besoin de coudre vos boutons, ces boutons trouveront une place de choix à chaque fois que vous aurez envie de mettre vos bretelles boutons.

Aussi facile à mettre en place que la pince d’une bretelle, le bouton clip est aussi solide et maintiendra parfaitement en place votre bretelle et votre pantalon.

Prix : 18 euros le lot de 6 boutons argent en métal non oxydable.

boutons-clips-pour-bretelles-boutons

 

Voir les boutons clips sur la boutique : cliquer ici

Comment porter les bretelles ?

Les bretelles sont de retour

Loin de nous l’idée de vous faire adopter un look « papy » avec les bretelles, au contraire, elles ornent délicieusement nos tenues féminines. Leur atout ? L’impression de voguer librement sans être serrée.

Les bretelles à montrer

Plus question de les cacher sous un pull, il faut maintenant arborer les bretelles pour afficher un look stylé. Et le phénomène concerne aussi bien les femmes que les hommes. Pour les hommes, une petite condition est cependant nécessaire pour que l’effet soit bluffant : éviter d’avoir un ventre bedonnant car la chemise et le sweat-shirt devront être rentrés dans le pantalon ou le bermuda. Il est conseillé également de porter le pantalon à taille moyenne ou basse.

Bretelles droites ou croisées

Selon la tenue, les bretelles seront portées de manière classique donc droites, sur une petite jupe à large taille pour bien poser les deux bandes montantes. Osez les bretelles sur un jogging lors de votre course matinale, confort et look sportif garantis.

Actuellement, les bretelles se portent de plus en plus croisées sur le devant. Dans ce cas, il faudrait les choisir à motifs, à carreaux ou à rayures. Attention néanmoins à la faute de goût. Il est impératif que la tenue soit unie, pour mettre en valeur les bretelles qui seront la vedette du jour. Le look qui connaît un succès fou chez les fashionatas aux couleurs mode de l’hiver est le suivant : le short épais noir, les bretelles à carreaux rouge et noir, le legging rouge et les boots montantes noires.

Ainsi, selon vos envies, alternez les bretelles qui ne vous lâcheront pas cet hiver !

bretelles rayures

 

 

Comment traduire le mot bretelles en Anglais?

Bretelles en Anglais

Comment peut-on traduire le mot bretelles en Anglais, en fait le mot bretelles peu se traduire de deux façons dans la langue de Shakespeare.

 

  • La première traduction de bretelles en anglais et Braces qui peut-être définit par « un dispositif qui serre fermement ensemble ou des choses qui soutient, en particulier. »

 

  • La seconde traduction du mot bretelles et suspenders qui sera défini par « une paire de sangles qui passent sur ? les épaules et fixent à la ceinture d’un pantalon ou une jupe à l’avant et à l’arrière pour le maintenir en place. »

C’est donc la seconde traduction qui semble être la plus proche de la définition de la bretelle comme nous la connaissons en France.