Bretelles à boutons rouge

  • Bretelles hommes pour pantalon à boutons unie rouge
  • Fabrication Française
  • Longeur 110cm 
  • Largeur 35mm 
  • bretelles 3 bandes élastiques 
  • Composition : 81% Polyester, 19% Elastanne
  • Ajustement parfait à la taille, par réglages fins

Plus de détails

Bretelles hercule rouge

25,00 €

Basé sur 1 avis

Lire les avis
Bretelles à boutons rouge <p>La bretelle, longtemps indispensable pour l'habillement de l'homme, puis quelque peu oubliée, revient actuellement en force.<br />Vous connaissez certainement les bretelles à clip, plus modernes, mais le must est de posséder une paire de <a title="bretelles homme boutons" href="http://bretelleshommes.fr/content/29-bretelles-a-boutons">bretelles à boutons</a>. Celles que nous vous proposons disposent de 6 fixations. Elles ne vous lâcheront pas de sitôt. Contrairement à leurs homologues à fixation clip, il vous faudra investir dans un pantalon à boutons. Grâce à ça, vous incarnerez le chic absolu, vous serez l'homme qui a tout compris à la mode vintage.<br />La couleur de ce modèle est une valeur ajoutée. Le rouge pompier rehaussera n'importe quelle tenue et vous apportera le brin de gaieté qui manque peut-être à votre look.</p>
25,00 €

La bretelle, longtemps indispensable pour l'habillement de l'homme, puis quelque peu oubliée, revient actuellement en force.
Vous connaissez certainement les bretelles à clip, plus modernes, mais le must est de posséder une paire de bretelles à boutons. Celles que nous vous proposons disposent de 6 fixations. Elles ne vous lâcheront pas de sitôt. Contrairement à leurs homologues à fixation clip, il vous faudra investir dans un pantalon à boutons. Grâce à ça, vous incarnerez le chic absolu, vous serez l'homme qui a tout compris à la mode vintage.
La couleur de ce modèle est une valeur ajoutée. Le rouge pompier rehaussera n'importe quelle tenue et vous apportera le brin de gaieté qui manque peut-être à votre look.

Bretelles à boutons rouge
Avis concernant le produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis.

  • Pascal V.
    Le 08/10/2017 à 08:05:00
    5

    Idem