Bretelles Cotton Park blanc

  • Bretelles de la marque Cotton Park coloris blanc
  • Longeur 110cm 
  • Largeur 35mm 
  • bretelles 3 bandes élastiques 
  • Double systèmes de fixation pinces et boutons
  • Empattements et croisillons en cuir 
  • Ajustement parfait à la taille, par réglages fins
  • Vendue en coffret

Plus de détails

Cotton blanc

49,00 €

Bretelles Cotton Park blanc <p>Cotton Park réinvente les bretelles pour hommes. Tendance, ces bretelles blanches se portent avec une chemise de manière décontractée.</p> <p>Elles sont ornées de <a title="bretelles en cuir" href="http://bretelleshommes.fr/content/29-bretelles-a-boutons">pièces de cuir</a> sur chacune d'entre elle. Cette dernière est elle-même relié à une pince en métal  qui s'attache au pantalon mais aussi d'attaches pour boutons si l'on décide de maintenir la bretelle avec cette possibilité.<br />Les bretelles sont plus que jamais branchées. Pour porter les bretelles blanches Cotton Park, il suffit d'attacher les deux bretelles principales à l'avant du pantalon, les passer par-dessus les épaules avant qu'elles ne se rejoignent dans le milieu du dos pour ne former plus qu'une bretelle attachable à l'arrière du pantalon.<br />Il faut les porter avec une chemise noire et une cravate dans l'idéale, ou bien avec une chemise grise ou pourquoi pas une chemise blanche avec un nœud papillon noir.</p>
49,00 €

Cotton Park réinvente les bretelles pour hommes. Tendance, ces bretelles blanches se portent avec une chemise de manière décontractée.

Elles sont ornées de pièces de cuir sur chacune d'entre elle. Cette dernière est elle-même relié à une pince en métal  qui s'attache au pantalon mais aussi d'attaches pour boutons si l'on décide de maintenir la bretelle avec cette possibilité.
Les bretelles sont plus que jamais branchées. Pour porter les bretelles blanches Cotton Park, il suffit d'attacher les deux bretelles principales à l'avant du pantalon, les passer par-dessus les épaules avant qu'elles ne se rejoignent dans le milieu du dos pour ne former plus qu'une bretelle attachable à l'arrière du pantalon.
Il faut les porter avec une chemise noire et une cravate dans l'idéale, ou bien avec une chemise grise ou pourquoi pas une chemise blanche avec un nœud papillon noir.