Bretelles hommes vichy rouge

  • Bretelles pour homme vichy rouge 
  • Longeur 110cm 
  • Largeur 35mm
  • bretelles à pinces inox 
  • Composition : 82% Polyester, 18% Elastanne
  • Réglage simple des bretelles à votre taille 

 

Plus de détails

vichy rouge

25,00 €

Bretelles hommes vichy rouge <p>L'élégance c'est aussi la <a title="bretelles fantaisie rouge" href="http://bretelleshommes.fr/content/15-acheter-des-bretelles-rouge"><strong>bretelle fantaisie</strong></a>, c'est pourquoi sur <span style="text-decoration: underline;">bretelleshommes.fr</span> nous vous proposons des bretelles fantaisies comme notre modèle de <em>bretelles pour hommes vichy rouge</em>.<br />La <strong>bretelle Vicky rouge</strong> sera l'accessoire parfait pour une tenue moderne, celle-ci donnera la touche d'originalité qu'il vous fait tout en ayant bien sûr la fonction de base du maintien de votre pantalon.<br />La <span style="text-decoration: underline;">bretelle vichy rouge</span> sera parfaite sur une chemise blanche, noire, rouge ou bleu marine, par contre vous prendrez soin de ne mettre que des chemises unies sous peine de faute de gout.</p> <p><strong>La paire de bretelles vichy rouge</strong> possède quatre pinces de qualités et véritablement solides. Faites le test avec bretelleshommes.fr vous ne serez pas décu.</p>
25,00 €

L'élégance c'est aussi la bretelle fantaisie, c'est pourquoi sur bretelleshommes.fr nous vous proposons des bretelles fantaisies comme notre modèle de bretelles pour hommes vichy rouge.
La bretelle Vicky rouge sera l'accessoire parfait pour une tenue moderne, celle-ci donnera la touche d'originalité qu'il vous fait tout en ayant bien sûr la fonction de base du maintien de votre pantalon.
La bretelle vichy rouge sera parfaite sur une chemise blanche, noire, rouge ou bleu marine, par contre vous prendrez soin de ne mettre que des chemises unies sous peine de faute de gout.

La paire de bretelles vichy rouge possède quatre pinces de qualités et véritablement solides. Faites le test avec bretelleshommes.fr vous ne serez pas décu.