Bretelles hommes écossais rouge et jaune

  • Bretelles pour homme ecossais rouge
  • Longeur 110cm 
  • Largeur 35mm
  • bretelles à pinces inox dorées 
  • Composition : 82% Polyester, 18% Elastanne
  • Réglage simple des bretelles à votre taille 
  • bretelles made in Italy

 

Plus de détails

écossais rouge i10

25,00 €

Bretelles hommes écossais rouge et jaune <p>L'histoire des bretelles ne date pas d'hier puisqu'il faut remonter à l'époque d'Henri III pour y découvrir son invention avant qu'elle ne trouve son expansion au cours du XIXème siècle.<br />Accessoire avant tout fonctionnel, pour ensuite disparaître au profit des ceintures, il redevient un objet de mode aujourd'hui.<br />A la fin des années 70 le mouvement "punk" a largement popularisé le port des <strong>bretelles à motifs écossais</strong> tandis que de nos jours, elles reviennent sur le devant de la scène. Ces dernières confèrent à l'homme mais aussi à la femme un style élégant, moderne et raffiné.<br />Portées sur une chemise, un tee-shirt ou à la manière des "punks" accrochées sur le devant et le dos de leurs pantalons, chacun peut y trouver son style.<br />Ajoutons à cela la couleur rouge qui donne du caractère à ces <em>bretelles</em>, symbole de la passion, de la joie et du désir.</p>
25,00 €

L'histoire des bretelles ne date pas d'hier puisqu'il faut remonter à l'époque d'Henri III pour y découvrir son invention avant qu'elle ne trouve son expansion au cours du XIXème siècle.
Accessoire avant tout fonctionnel, pour ensuite disparaître au profit des ceintures, il redevient un objet de mode aujourd'hui.
A la fin des années 70 le mouvement "punk" a largement popularisé le port des bretelles à motifs écossais tandis que de nos jours, elles reviennent sur le devant de la scène. Ces dernières confèrent à l'homme mais aussi à la femme un style élégant, moderne et raffiné.
Portées sur une chemise, un tee-shirt ou à la manière des "punks" accrochées sur le devant et le dos de leurs pantalons, chacun peut y trouver son style.
Ajoutons à cela la couleur rouge qui donne du caractère à ces bretelles, symbole de la passion, de la joie et du désir.