Bretelles hercule noire

  • Bretelles hommes pour pantalon à boutons unies noires 
  • Fabrication Française
  • Longeur 110cm 
  • Largeur 35mm 
  • bretelles 3 bandes élastiques 
  • Composition : 81% Polyester, 19% Elastanne
  • Ajustement parfait à la taille, par réglages fins

Voici la paire de bretelles pour homme la plus porter depuis des générations entières! 

Ces bretelles noires pour homme se fixent sur les boutons de votre pantalon la maintenant efficacement et évitant ainsi que celui-ci ne descende sur vos chevilles.

La bretelle à boutons, redonnne un coté chic à vos tenues et est actuellement très tendance et véritablement intemporelle.

La bretelle pour homme à boutons de coloris noir sera l'accessoire parfait d'un look dandy, sur une chemise blanche par exemple, l'association de cette bretelle de prestige avec un noeud papillon sera évidemment de très bon gout, mais on peu également porter la bretelle à boutons avec une chemise ouverte pour un look dans l'air du temps.

Il est loin le temps des premières bretelles, celles que portaient nos grands-pères ! À l'époque, il n'y avait que des bretelles homme hercule. Les femmes étaient oubliées, et pour cause : elles ne portaient pas de pantalon ! Et côté couleur, ce n'était pas la joie puisqu'il n'y avait que des bretelles hercule noires ou grises.

À cette époque, les bretelles étaient considérées comme des sous-vêtements qu'il ne fallait pas voir. Aussi, elles étaient cachées sous les pulls et les chemises. Ensuite, les bretelles boutons ont longtemps été remisées au fond des tiroirs. Aujourd'hui, la bretelle hercule homme fait un retour fulgurant sur le devant des podiums et se montre au grand jour. Désormais, vous avez le choixdes formes, des couleurs, des motifs. Vous choisirez des bretelles à boutons ou des bretelles à pinces.

Ce qui est intéressant avec les bretelles, c'est qu'elles :

  • permettent de bien maintenir le pantalon
  • permettent defaire tomber le bas de pantalon exactement à la hauteur souhaitée. Chose impossible avec une ceinture
  • ne coupent pas le ventre en deux comme peut le faire une ceinture.

Bretelles homme hercule à boutons noires : pour un look à la fois chic et raffiné?

Par contre, il ne faudrait pas commettre de faute de goût en associant bretelles et ceinture ! Ici, il faudra choisir. Les bretelles a boutons hercule s'installent simplement sur les boutons de votre pantalon. Ensuite, vous n'avez plus qu'à régler les bretelles et c'est bon ! Quand vous trouvez que vous passez votre temps à remonter vos bretelles, c'est qu'elles sont mal réglées. En fait, il faut que le croisement arrive bien au milieu de votre de dos. Si tel n'était pas le cas, vous revoyez vos réglages et vous verrez que vous ne serez plus ennuyé avec vos bretelles a boutons hercule. Mais parfois, votre pantalon ne disposera pas de boutons à la ceinture. C'est ici que les boutons clips entreront en piste. Là encore, vous pourrez effectuer vos achats en ligne. Ces boutons clips remplaceront avantageusement les boutons qui manquent sur votre pantalon.

Vous l'avez compris, il sera facile de réaliser votre achat bretelles sur internet. Vous aurez le choix des couleurs : noir, blanc, rouge, beige... À vous de voir où vont vos préférences. La bretelle homme, vous déciderez dela porter aussi bien avec un costume qu'un jean ou même un chino. Et ce sera pour aller à une cérémonie ou alors pour tous les jours. On parlera plutôt de bretelles de travail. Dès que vous portez des bretelles, vous devenez à la fois chic et élégant. Et encore une fois, vous n'avez pas forcément besoin d'être sur votre 31. Les bretelles se marient très bien avec un tee-shirt ou un polo. Tout ce qui sera important, ce sera de bien marier les couleurs afin de créer une certaine harmonie.

Quand vous présentez un grand gabarit, vous partirez plutôt sur des bretelles de taille XXL. Pour bien choisir la longueur de vos bretelles, vous mesurerez votre taille en partant de la ceinture de votre pantalon, en passant par-dessus votre épaule pour arriver de l'autre côté de votre ceinture. Vous utiliserez ici un mètre ruban.

Bretelles à boutons

Genre
25,00 €
Quantité