Mentions légales

Conditions d'accès au site internet https://mesbretelleshomme.com

L'accès ou la visite de ce site est strictement réservé à toute personne qui accepte les conditions qui vont suivre, si une des mentions ci-dessous n'est pas validée, merci de bien vouloir quitter le site Internet.

Droits d'auteur - Copyright - Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous droits de reproduction sont réservés. Le contenu rédactionnel, les images et les publications sont la propriété exclusive notre société. Ils ne peuvent faire l’objet d’une utilisation quelconque sans l’autorisation écrite préalable

Demande à adresser à par email à : contact(at)mesbretelleshomme.com (mettre @ a la place de (at)

Mesbretelleshomme.com- 12 rue de marcq 59290 Wasquehal  https://mesbretelleshomme.com L'atteinte à l'un de ces droits constitue un délit pénal de contrefaçon (art. L 335-1 à 335-10 du Code de la propriété intellectuelle).

Les informations contenues sur ce site, (tarifs, produits, descriptifs…) peuvent être soumises à modifications sans engager la responsabilité de Mesbretelleshomme.com.

 

Protection des données personnelles - Informatique et Libertés

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les personnes physiques disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression portant sur les informations nominatives les concernant.

Pour faire suivre ce droit, nous vous demandons de nous adresser un courrier à l'adresse suivante: "Mesbretelleshomme.com" a l’att. services Cnil – 12 rue de marcq 59290 Wasquehal mais aussi via notre formulaire de contact

Dénomination du site Mesbretelleshomme.com

Entreprise Individuelle

Siège social – 12 Rue de Marcq en baroeul 59290 Wasquehal

Siren : 523 523 306

tel: 9h00 - 13h00 - 14h00 - 18h00  / 09 83 84 77 73

Poursuites judiciaires

Les présentes conditions et mentions sont soumises au droit français. Dans le cadre de litiges ou contentieux, les tribunaux français seront seuls compétents.

Crédits

Concept et production :

Ce site internet a été réalisé en utilisant la solution prestashop solution e-commerce gratuite.