27 produits Bretelles fines

Qui porte des bretelles fines ? Quand vous décidez de vous acheter des bretelles fines, c'est sans doute parce que vous suivez la mode et vous avez bien remarqué que les bretelles ont fait un retour très remarqué sur le devant de podiums. Après avoir été longtemps remisées au fond des tiroirs, les bretelles sont désormais des accessoires de mode indispensables et incontournables.

En plus d'être esthétiques, les bretelles fines se veulent également pratiques puisqu'elles sauront bien maintenir votre pantalon à la hauteur que vous aurez souhaitée. Chose impossible ou presque avec une ceinture ! Sans oublier que vous serez bien à l'aise avec vos bretelles, vous n'aurez pas le ventre coupé en deux comme avec une ceinture. Cette dernière pourra donc être remisée dans votre dressing puisque vous n'allez pas la porter en même temps que votre paire de bretelles. Ce serait une grosse faute de goût !

Bretelles fines : pour les hommes et les femmes?

Comme vous le lirez sur https://mesbretelleshomme.com/8-bretelles-fines, ce qui est intéressant avec les bretelles fines, c'est qu'elles sauront séduire aussi bien les hommes que les femmes. Les couleurs disponibles sont assez nombreuses. Et pour le plus grand bonheur de vous toutes, mesdames, vous pourrez même vous faire plaisir avec une paire de bretelles fines pailletées. On parle de bretelles fines quand elles ne font que 25 mm de large. Mais si vous désirez encore plus fins, vous partirez donc sur des 18 mm et ici, on parlera plutôt de bretelles extra-fines.

Il sera important de choisir la couleur de vos bretelles fines en fonction de celle de votre tenue. Ainsi, quand vos vêtements sont déjà bien chargés en couleur ou en motifs, préférez des bretelles fines sobres telles que des noires ou des blanches. Inversement, pour égayer une tenue stricte, rien de mieux que des bretelles colorées. Elles sauront apporter de la bonne humeur.

Par contre, pour casser ce côté masculin induit par les bretelles, il faudra absolument que vous misiez tout sur des accessoires bien voyants, assez bling bling. Vous porterez donc des créoles, un foulard, des bracelets ou bien encore des colliers. Et ici pas besoin de forcément porter un pantalon, les bretelles fines conviendront tout aussi bien à une jupe ou un short. Encore une fois, le tout sera de toujours bien harmoniser les couleurs.

Par contre, il faudra adopter les bons gestes pour poser vos bretelles fines :

  • vous commencez toujours par installer les 2 pinces dans le dos, bien symétriques par rapport à la ceinture de votre vêtement
  • vous allez vous habiller avant de poser les 2 pinces de devant, toujours de façon symétrique
  • il ne vous restera plus alors qu'à régler vos bretelles fines afin que votre pantalon tombe à la hauteur désirée. Ne serrez pas trop sinon vos bretelles auraient tendance à glisser le long de vos épaules. Aussi bien, quand vous voyez que leur intersection n'arrive pas dans le milieu de votre dos ou juste plus bas, dites-vous que les bretelles sont trop serrées. Il faudra lâcher un peu de lest !

Type de bretelles homme

Choix de couleurs de bretelles