Des stars en bretelles

Beyoncé, Liv Taylor ou Alexa Chung et bien d’autres stars féminines ont opté pour la tendance bretelles afin d’avoir un look décontracté et sexy en même temps. Cet accessoire de mode, souvent associé à la gent masculine, a bel et bien été adopté par les femmes au cours de ces dernières années.

Beyoncé en bretelles

Comment on porte la bretelle?

Les bretelles se portent parfaitement durant les soirées mondaines, mais aussi pour une sortie en ville. Elles permettent d’offrir une touche unique à ses vêtements, toutefois, il est important de bien les choisir.

Chez les femmes, les règles pour choisir les bretelles sont tout à fait différentes de chez les hommes. Pour ne pas être has been, préférez les bretelles de couleur neutre. Il faut donc éviter le fluo et tous ceux qui se rapprochent de cette couleur.

La taille des bretelles

Au sujet de la taille, il faut la choisir en fonction de ce que l’on va porter. La taille des bretelles pour un short ou un pantalon taille haute, ne sera pas la même pour un pantalon de taille intermédiaire. Connaitre la bonne taille est donc indispensable pour éviter de se faire passer pour une ringarde.

Pour rester chic et sexy avec les bretelles, il faut choisir celles qui sont fines. Les regards ne se focaliseront pas uniquement sur un accessoire, mais, sur l’ensemble de la tenue. Dernier conseil, ne les porter qu’à plat pour un effet stylé garanti.

bretelles femme

Dans la même thématique: