La bretelle à le vent en poupe

Longtemps considérées comme des accessoires ringards et peu glamour, les bretelles reviennent en force et deviennent de plus en plus les accessoires fétiches des hommes et même des femmes modernes. Si à l’origine, la bretelle servait uniquement à bien maintenir son pantalon, l’évolution de la mode a fait qu’au-delà de son côté pratique et utile, elle est devenue une pièce indispensable pour parfaire le style vestimentaire.

La bretelles vous donne du style

 La bretelle permet d’avoir un style élégant et donne du chic à son allure. Pour les hommes, les bretelles se portent, bien entendu, avec un pantalon ou un short. Pratiques et faciles à mettre, elles représentent une alternative nettement plus sympathique et plus cool aux ceintures. Pour casser son style plutôt démodé, il ne faut pas hésiter à opter pour des modèles fantaisie, imprimés ou très colorés qui, en même temps, embelliront la tenue.

La bretelles pour les femmes aussi 

 Pour les femmes, la bretelle est à porter avec un short taille haute, un pantalon ou une jupe. Attention toutefois d’adopter la bonne tenue pour réussir votre style. Une bretelle fine est à privilégier si vous souhaitez renforcer le côté chic et élégant. Pour apporter une petite touche de folie ou de fantaisie, osez les bretelles fluo ou très colorées. Dans tous les cas, il est toujours important de choisir les bretelles en fonction de votre tenue.

 Si vous vous demandez où trouver de bons modèles de bretelles à bons prix, n’hésitez pas à faire un petit coup d’œil sur notre boutique en ligne bretelleshommes.fr où un large choix de modèles, de coloris et de styles vous est proposé. Quel que soit le modèle que vous cherchez, à boutons, brodés, cuirs, à bretelles fines, en Y, … le site peut vous donner une entière satisfaction grâce à la qualité et au large choix proposé. 

 

Dans la même thématique: